Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une nouvelle administratrice au Conseil Administratif de l’IDAF !

Le Conseil d’Administration de l’IDAF compte désormais une nouvelle femme ! Marie-Céline Courtet a été désignée pour représenter le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) suite au départ de Bruno Delor, Secrétaire Général adjoint du CNOSF.

 

Après une maîtrise de droit et un DESS en Communication et Multimédia, Marie-Céline Courtet a travaillé en tant que juriste chez Dalloz, Heliox Films puis le Figaro. En 2008, elle entre dans le journal L’Equipe, d’abord pour coordonner le développement international puis intègre la direction juridique en tant que juriste. En 2015, Marie-Céline Courtet intègre le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) en tant que Directrice du service juridique, dont elle est devenue, en Juin 2018, le Directeur Administratif et Financier. Elle est notamment en charge de l’éthique et de l’intégrité du sport. Parallèlement, en Juillet 2018 Marie-Céline Courtet devient membre du comité d’Audit du Comité d’organisation des jeux olympiques et paralympiques Paris 2024.

 

Marie-Céline Courtet s’est exprimée avec enthousiasme sur son arrivée au sein du Conseil Administratif de l’IDAF: «  J’ai eu grand plaisir à rencontrer les membres de l’IDAF lors de l’Assemblée générale du 12 mars dernier. L’accueil est extrêmement chaleureux. Les échanges sont constructifs pour permettre de développer des stratégies et des outils performants pour un monde meilleur demain pour tous. Je remercie chacun pour la confiance qui m’est accordée. »

 

L’IDAF et son Conseil d’Administration lui souhaitent la bienvenue et ont hâte de travailler à ses côtés !

Partager