Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Candidatez pour les [profit for Non Profit] Awards 2020

APPEL À CANDIDATURES POUR LES [PROFIT FOR NON PROFIT] AWARDS 2020 !

L’une de vos entreprises mécènes a mis en place un partage régulier et pérenne d’une partie de ses ressources (financières, en nature, humaines) avec votre association ou fondation ? 

Candidatez aux [profit for Non Profit] Awards d’Axylia pour le Prix du Tandem Altruiste et remportez un accompagnement par Pro Bono Lab pour développer vos capacités d’action !

L’IDAF est partenaire de cette opération et vous encourage à déposer votre candidature. Une belle façon de mettre en valeur vos mécènes et de bénéficier d’un accompagnement.

La 11 ème édition introduit deux nouveaux Awards pour (1) valoriser le rôle de l’associaiton dans le philanthropie et (2) récompenser les initiatives altruistes les plus remarquables dans la crise sanitaire que nous traversons.


L’ÉDITION 2020

La 11ème édition du concours récompense les Entreprises Altruistes dans plusieurs catégories : Binôme Altruiste, Start-up Altruiste, ETI Altruiste, Prix Spécial COVID-19, Prix du Public. La remise des prix aura lieu le 1er décembre à ESCP Business School, Campus Montparnasse. 

Depuis 2009, les Awards récompensent les entreprises dites “altruistes”, en leur apportent ainsi une visibilité accrue, du mentoring, etc.

 

LES RECOMPENSES 

Grâce aux Awards, l’association lauréate profite de nombreux avantages :

  • un accompagnement par Pro Bono Lab pour développer vos capacités d’action,
  • la reconnaissance d’une communauté engagée, symbolisée par la remise d’un Award,
  • une visibilité accrue: prise de parole lors de la remise des Prix, retombées presse, campagne de communication sur le site internet et les réseaux sociaux des Awards,
  • une mise en réseaux avec le jury et les partenaires des Awards, des acteurs du monde de l’entreprise, des associations, des financiers et des étudiants.

La remise des Prix aura lieu le 1er décembre à ESCP Business School (75015, Paris) 

Infos & candidatures sur www.profitfornonprofitawards.com avant le 19 juin 2020 – minuit.

 

 

Partager

Ces articles pourraient vous plaire