Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’association Rêves organise sa vente aux enchères !

L’organisation :

Rêves est une association nationale à but non lucratif, reconnue d’utilité publique. Depuis sa création en 1994, elle a pour mission d’exaucer le Rêve des enfants et adolescents très gravement malades.

Leur offrir une parenthèse enchantée pour oublier la maladie… tel est le but de l’association. Plus que tout autre, les enfants très gravement malades ont besoin de Rêver à des projets qui les stimulent et leur donnent la force de se battre contre la maladie.

En réalisant leurs vœux les plus fous, l’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l’avenir.

L’association Rêves est présente sur le territoire français avec une trentaine de délégations départementales à proximité des familles, des partenaires et des hôpitaux. Elle collabore avec une soixantaine d’établissements de santé qui lui transmettent les demandes de Rêves formulées par les enfants et adolescents.

 

L’évènement : 

L’association Rêves vous invite à sa vente aux enchères, orchestrée par Artus Enchères.

Les lots sont déjà visibles sur rendez-vous chez Artus Enchères ou en exposition libre le 30 octobre de 11 h à 18 h à la Salle, 20 Rue Drouot, 75009 Paris.

Un cocktail apéritif sera offert à l’issue de la vente.

Entrée gratuite, ouverte au public sur inscription.

Partager