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H/F Responsable de pôle – ANRH

Descriptif de l’organisme

L’ANRH, entreprise associative de l’Economie Sociale et Solidaire, promeut une société plus inclusive où l’économie est au service de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. Leur mission : accompagner des hommes et des femmes dans l’emploi, quels que soient leurs handicaps, grâce à un travail rémunéré, un accompagnement personnalisé et une politique de développement des compétences forte.

Profil recherché

De formation supérieure (Bac +3/5), vous disposez d’une expérience confirmée dans l’encadrement d’équipe et l’organisation de la production dans un environnement industriel. Vous maitrisez, par ailleurs, les outils informatiques (Suite Office, ERP, etc.).

Dynamique, pro-actif∙ve, vous faites preuve de rigueur et d’organisation. Vous avez le sens de la relation client et êtes capable d’adapter votre niveau de discours à vos interlocuteurs (clients, usagers, moniteurs etc.). Bienveillant∙e, vous avez envie de vous engager auprès d’une équipe de passionnés en participant à l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.

L’inclusion fait partie des valeurs de l’ANRH. Leur ambition est de recruter et promouvoir des talents divers. Tous leurs postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Missions

Rattaché∙e à la Directrice de l’établissement et à son adjointe, vous êtes membre de l’équipe de Direction et pilotez en autonomie la réalisation des prestations de conditionnement, routage/mise sous-pli, montage-assemblage et divers travaux administratifs. Concrètement, vous serez en charge :

  • D’organiser la réalisation des différentes prestations dans notre établissement ainsi que sur les sites des clients, dans le respect des contraintes de coût et de délais ;
  • D’animer et gérer 4 moniteurs d’atelier encadrant une cinquantaine d’usagers en situation de handicap au sein de l’ESAT et sur les sites des clients ;
  • D’assurer la qualité de réalisation de l’ensemble des prestations selon le cahier des charges des clients ;
  • De participer au développement commercial de l’établissement (réalisation de devis, d’études commerciales, développement de partenariats sur le territoire etc.) ;
  • D’alerter, traiter et accompagner avec le service médico-social les différentes situations des usagers (insertion dans le milieu ordinaire, comportement, formation etc.) ;
  • De piloter opérationnellement, en lien avec le siège, une partie de la démarche Qualité de l’établissement dans le cadre de notre certification ISO 9001 ;
  • D’assurer un reporting à la Direction de l’établissement (indicateurs de performance, démarche commerciale, etc.).

Cette liste de missions n’est pas exhaustive et vous serez amené∙e à participer à l’ensemble des activités liées à la vie de l’établissement.

Informations supplémentaires

CDI à temps plein, contrat cadre au forfait
Poste basé à Corbeil-Essonnes (91), à pourvoir dès que possible
Rémunération : selon profil et expérience, en fonction de la CCN66

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