ASA a pour objet de mettre à disposition de la population des services, des dispositifs et des activités permettant de promouvoir le maintien à domicile des personnes.
Notre projet associatif est porteur de la volonté de placer l’usager au centre de nos préoccupations et de considérer sa satisfaction et son bien-être comme objectifs essentiels.
Nous cherchons à répondre de façon la plus adaptée aux besoins des familles et des personnes actives par le développement de services de proximité et à aider toute personne fragilisée par l’âge, la maladie, le handicap, qui fait le choix de rester à domicile.
Notre projet associatif a également vocation de créer des emplois pérennes sous contrat à durée indéterminée dans le secteur des services aux personnes à domicile.
Vous avez impérativement une première expérience managériale. De plus vous avez idéalement déjà travaillé dans le médico-social et disposez d’un diplôme dans ce domaine (type BTS SP3S ou DE CESF).
La maîtrise de l’outil informatique et de la télégestion est demandée (la connaissance du logiciel Arche MC2 serait un plus).
Poste basé à Blagnac avec mobilité sur l’Union
Rémunération : à partir de 1971€ brut par mois
Pour candidater, cliquez ici.