Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les organisations face au virage du digital : quelle stratégie et quels moyens mettre en place ?

Le numérique est une formidable opportunité pour le monde associatif et des fondations. Il est notamment un outil potentiel de visibilité, de mobilisation et de collecte.

Cependant, afin de servir au mieux le projet des organisations, les outils digitaux demandent un nécessaire investissement, notamment en termes de ressources humaines.

Quels sont les grands enjeux du digital pour les associations et fondations ? Comment utiliser au mieux les outils numériques ? Quels moyens mettre en place afin de saisir l’opportunité du numérique ?

L’IDAF a souhaité revenir sur ces questions, en partenariat avec l’Association Française des Fundraisers, dansle cadre d’une matinale d’échange autour des interventions de :

  • Franck PASQUET – Directeurs associé d’ARROWMAN Executive Search France, spécialiste des technologies et du marketing digital
  • Géraud AHOUANDJINOU – Consultant e-Fundraising, webmarketing & stratégie digitale

 

Matinale en partenariat avec l’AFF    

 

Partager