Le 26 juin dernier, Patrice Roynette, Président de l’IDAF, et Philippe Duvignac, Directeur sociétaires, digital et partenariats de la Mutuelle Saint-Christophe Assurances ont renouvelé le partenariat entre les deux structures.
Crééé en 1962, Saint-Christophe est la mutuelle d’assurances des institutions et associations de l’économie solidaire : associations, ONG, organismes sanitaires et sociaux, enseignement, institutions religieuses. Elle possède une expertise et un savoir-faire reconnues en matière de protection des personnes et des produits d’assurances IARD (Incendie, Accidents, Risques Divers), couvrant des risques classiques mais aussi spécifiques (responsabilité civile des dirigeants, dons et legs etc).
La Mutuelle Saint-Christophe Assurances a choisi de rejoindre le Comité des Entreprises Partenaires de l’IDAF.
Ce comité, qui comprend également l’Agence Limite, l’Office notarial de la Madeleine, le Groupe Primonial et MeilleursAgents Patrimonial, a pour but de réunir des entreprises du secteur privé qui soutiennent ses missions, apportent leur expertise et partagent la vision de l’IDAF au service des associations et fondations.
Ce Comité permet de formaliser les relations entre l’IDAF et ses partenaires mais aussi de mobiliser les ressources nécessaires à la réalisation des missions d’expertise et de formation que l’association propose à ses adhérents.