Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gestion sociale et organisation RH en milieu associatif : ils maintiennent le cap !

La crise sanitaire due au Covid-19 a été une véritable source de questionnement pour les associations et fondations notamment en matière d’organisation des ressources humaines et des impacts au plan social. Chaque structure a dû repenser son fonctionnement, ses process, sa mobilisation interne pour s’adapter à tous les niveaux : direction, management, gouvernance.

Nous vous donnons rendez-vous :

Mardi 23 juin

de 9h00 à 10h15

Inscription obligatoire

Gratuit pour les adhérents (voir plus bas)

 

Ce webinaire, animé par Guillaume de Marnhac – ex DRH de l’Ordre de Malte France et Administrateur de l’IDAF, donnera la parole à trois dirigeants du secteur associatif aux postes-clés de DG et DRH.

Nos grands témoins appréhenderont largement la gestion sociale de la crise et les innovations en découlant (communication interne, gouvernance, management, relations internes…) en revenant sur ce qu’ils ont mis en place, ce sur quoi ils ont innové, les difficultés qu’ils prévoient encore et les prochains chantiers RH et sociaux qui les attendent. Enfin, le webinaire offrira l’occasion aux participants d’échanger via le chat .

 

Les intervenants :

 

Ce webinaire intervient dans la continuité du Cercle des RH, créé en début d’année au sein de l’IDAF. Nous vous invitons à prendre attache avec nous si vous souhaitez y contribuer.

 

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Cliquez ici

Gratuit pour les adhérents : 

un lien a été envoyé par mail

 
(Si vous n’avez pas reçu l’invitation, écrivez à contact@idaf-asso.fr) 

 

Un lien Zoom vous sera envoyé à l’inscription.

#RH #droitsocial #gestionsociale #Covid19 #ressources #humaines #associations #fondations

Partager