Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Patrice Roynette, Réélu Président de l’IDAF

Réuni le 15 Septembre 2020, le Conseil d’Administration de l’IDAF a réélu son Président, Patrice Roynette, pour 3 ans.


Patrice Roynette est le Président de l’IDAF depuis 2017.

Fondateur et dirigeant du cabinet de recrutement Proway Executive Search, il est par ailleurs engagé dans l’intérêt général depuis plus de 30 ans. Il a ainsi co-fondé l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque et en fut Directeur général bénévole pendant 23 ans.

C’est en qualité de représentant permanent de la Chaîne de l’Espoir, dont il est membre du Comité de direction, que le Conseil d’Administration de l’IDAF a décidé de lui renouveler sa confiance.

Lors de son premier mandat, Patrice Roynette a démontré sa volonté et sa détermination à apporter au réseau sa vision d’une économie sociale et solidaire bénévole et généreuse.

Son crédo ? Permettre à tous, dirigeants élus et salariés, de travailler main dans la main en partageant la même vision etpassion pour l’intérêt général.

Les 3 années à venir lui permettront d’asseoir pleinement le sentiment d’appui et d’entraide au sein de la communauté des dirigeants.

Mon mot d’ordre pour l’IDAF : plus de lien, plus de solutions, plus de proximité avec les associations et fondations et leurs dirigeants pour encore plus d’impact au service de l’intérêt général ! “, a exprimé Patrice Roynette.


Téléchargez le communiqué de presse ci-dessous

 

#President #association #fondation #réseau #dirigeants #communauté #intérêtgénéral #impact #appui #soutien #directeur

Partager

Ces articles pourraient vous plaire