Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pass sanitaire, obligation vaccinale : comment faire simple dans une situation compliquée ?

WEBINAIRE

 

Pour obtenir le support, munissez-vous de vos identifiants de connexion et cliquez en bas cet article sur “Télécharger la présentation” 

 

Description de l’évènement :

Dirigeants d’associations, bénévoles, salariés, bénéficiaires, depuis le 21 juillet 2021 et jusqu’au 15 novembre 2021, tous sont concernés, comme tous les Français, par le pass sanitaire.

Selon chaque situation, des nuances s’imposent toutefois, que vient également compliquer l’obligation vaccinale pour certains secteurs et corps de métier…

Directeurs des ressources humaines, directeurs généraux et Présidents, vous avez échangé avec nos experts en droit social et trois dirigeants associatifs qui ont témoigné de ce qu’ils ont mis en place dans leur organisation en cette rentrée !

 

Nous avons abordé  le cadre normatif avec notamment les obligations qui pèsent sur l’employeur associatif et la mise en place pratique et concrète de mesures (salaires, congés, etc.) afin de vous aider à vous y retrouver.

 

Animation : Guillaume de Marnhac, Administrateur, IDAF

Les intervenants :

 
Pour obtenir le support, munissez-vous de vos identifiants de connexion et cliquez en bas cet article sur “Télécharger la présentation”

 

#Association #Fondation #Covid #Vaccin #Masque #PassSanitaire #RessourcesHumaines

Partager

Ces articles pourraient vous plaire