Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’IDAF accueille l’association CARE France !

CARE est l’une des plus grandes associations de solidarité apolitique et laïque au monde. Reconnue d’utilité publique, elle lutte contre la pauvreté et les inégalités en apportant une aide humanitaire d’urgence et de développement dans plus de 100 pays. Parce qu’elles sont les premières victimes des inégalités, CARE met les femmes et les filles au coeur de ses programmes.

En 2021, CARE a aidé plus de 100 millions de personnes à sortir de l’extrême pauvreté avec des résultats concrets et durables, en agissant contre les principaux défis de notre époque : inégalité hommes-femmes, changement climatique, crises humanitaires…

CARE est aussi un réseau de mobilisation citoyenne. Pour faire face aux inégalités, l’action de CARE repose sur la solidarité de milliers de donateurs et donatrices, l’expertise de ses équipes de professionnels de l’humanitaire, et la détermination et la force des populations soutenues dans les pays les plus vulnérables. Elles se battent pour améliorer leurs vies et celles de leur communauté tout entière.

“Si nous agissons ensemble, alors nous irons plus loin.” – Dimani, agricultrice soutenue par CARE en Inde 

Partager

Ces articles pourraient vous plaire