Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Apéro DG

Et si nous nous retrouvions autour d’un verre ?

L’Institut des Dirigeants d’Associations et Fondations a l’immense plaisir de vous convier à un nouvel apéro entre DG, le :

 

Mercredi 31 janvier 2024 | À partir de 18h30


Au Café de la Poésie :
Passage Molière – 157 Rue Saint-Martin, 75003 Paris
 
 
 
 
 

Adhérents, confirmez votre venue sur l’invitation envoyée par mail.

⚠️ Les Cercles DG de l’IDAF sont réservés aux DG des structures adhérentes.

Pour toute demande, vous pouvez nous contactez à l’adresse contact@idaf-asso.fr

 

À cette occasion, nous serons heureux de célébrer avec vous le début d’une nouvelle année qui s’annonce d’ores et déjà riche de rencontres et d’enseignements.

En effet, le Cercle DG, avec le soutien précieux de Valérie Daher (Directrice générale de Break Poverty Foundation) et Romain Canler (Directeur général de l’Agence de Don en Nature), prévoit de nombreux événements pour vous réunir en 2024, impulser des réflexions collectives et favoriser le partage de bonnes pratiques entre pairs.

Avant tant de sérieux et de professionnalisme, cette rencontre sera l’occasion de vous retrouver dans un cadre plus chaleureux et informel, pour vous rencontrer autrement et apprendre à mieux vous connaître.

Vous pourrez également profiter de cet apéro pour nous partager les sujets de préoccupations que vous souhaiteriez voir traités lors des prochaines rencontres entre DG.

Nous avons hâte de vous retrouver !


Le Cercle DG de l’IDAF : 

Directeur, Directrice général.e : une fonction clé pour une association ou une fondation, des profils particuliers.

Animer et manager les équipes salariées et bénévoles, participer à l’élaboration de la stratégie, mobiliser les expertises et les moyens matériels pour mener les activités, évaluer et valoriser, assurer la performance et faire vivre l’idéal d’intérêt général… la grande diversité des fonctions rend ce poste très particulier et certainement spécifique au secteur non-profit.

Qui sont les DG des assos et des fondations, qui sont vos collègues et vos pairs, comment appréhendent-ils leur fonction, quels sont leurs succès, leurs échecs, leurs inquiétudes du moment ou leurs secrets pour réussir ?

Voici l’objet de ce Cercle des DG : vous permettre d’échanger entre pairs, de renforcer les liens, de partager les expériences, d’apprendre et d’enrichir vos réseaux dans un esprit de progrès, de bienveillance et de service de l’intérêt général.

Partager

Ces articles pourraient vous plaire