L’IDAF a toiletté son site, pour le rendre plus ergonomique et adapté aux évolutions de vos besoins.
Adhérents, vos anciens identifiants ne sont plus valables. Nous vous invitons donc à vous créer de nouveaux accès de connexion.
Ces accès sont désormais personnels. Une personne = un compte.
Seules les membres de structures adhérentes ont la possibilité de se créer un compte.
Grâce à ce compte, les adhérents de l’IDAF possèdent un accès exclusif au site pour :
– publier des offres d’emploi (postes de direction, mandats d’administrateurs, recherche de compétences), afin d’élargir ses cercles de recrutement.
– accéder aux fiches pratiques réalisées par l’IDAF pour apporter à ses membres des éclaircissements et des outils sur différents aspects liés à la gestion des associations et fondations : fiscalités, législation, risques, ressources humaines ou encore contrôle interne.
– retrouver les supports de présentation de chaque événement (Cercles, Matinales, Webinaires, Ateliers Conformité, Conférences)
Sont également disponible sur le site l’ensemble des :
– actualités du réseau IDAF (prochains événements, actualité des membres…)
– outils et ressources collectés par l’IDAF pour piloter au mieux votre structure et connaître les dernières évolutions du secteur de l’intérêt général (articles spécialisés, études et baromètres, guides, législations et rapports officiels, publications de l’IDAF)
– offres d’emploi du secteur (offres de direction, mandats d’administrateurs, recherche de compétences)
– newsletters mensuelles de l’IDAF (dernières actualités de l’IDAF, événements à venir, recommandations littéraires, offres d’emploi…)
Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter à l’adresse : communication@idaf-asso.fr.