Bienvenue à l’association Thomas More Academia !

Nous souhaitons la bienvenue à l’association Thomas More Academia qui rejoint le réseau de l’IDAF !

Présentation de la structure

Depuis le lancement de l’association en janvier 2022, les cycles et événements d’Academia ont attiré plusieurs centaines de participants : Des professionnels de tous horizons et parmi eux des personnes en transitions, étudiants et jeunes professionnels, entrepreneurs sociaux, hommes et femmes engagés en politique ou dans les médias, artistes et acteurs du monde de la culture…

Si aujourd’hui les cycles de découverte se tiennent principalement à Paris, l’association intervient en région ainsi qu’à l’international pour des ateliers de sensibilisation ou des conférences en partenariat avec les pouvoirs publics, les établissements d’enseignement supérieur et d’autres acteurs de l’accompagnement.

Thomas More Academia est une association reconnue d’intérêt général : un gage d’engagement et un bénéfice certain pour ceux qui souhaitent soutenir nos actions.

Leur proposition :

L’association Thomas More Academia met à disposition de professionnels désireux de servir la société, des clés de connaissance de soi et de discernement personnel.

Par des cycles et des rencontres, elle propose d’expérimenter un travail sur soi-même pour agir avec une vraie liberté et donner le meilleur de soi en chaque circonstance : une pratique, d’“agir en conscience” et de “leadership authentique”.

Ces clés ont un impact direct sur la qualité de la relation à soi, aux autres, et permettent de mettre des mots concrets sur l’apport unique de chacun à la société.

« Participer à un cycle Academia et vivre une expérience personnelle et collective transformante »

• 6 séances de 2h sur 6 semaines, pour découvrir la pratique de l’agir en conscience – leadership authentique
  • Des groupes de 5 à 8 personnes pour dans une atmosphère de confiance, permettre des échanges entre participants
  • Un rendez-vous individuel avec un conseiller