Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’IDAF accueille sa nouvelle Déléguée Générale, Alexandra Box

L’Institut des Dirigeants d’Associations et Fondations (IDAF) connaît un développement significatif depuis plusieurs années, rassemblant aujourd’hui plus de 200 membres.

Afin d’accompagner cette croissance, nous sommes ravis d’accueillir Alexandra BOX en qualité de Déléguée Générale, qui prendra ses fonctions le 2 avril 2024.

Dotée d’une expérience de près de 15 ans dans le secteur associatif, Alexandra BOX a façonné son parcours à travers des postes clés, démontrant un réel engagement envers les missions et valeurs d’organisations à but non lucratif.

Avant de rejoindre l’IDAF, ses dernières missions l’ont amené à être un moteur essentiel dans l’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie de réseau en faveur de l’engagement des jeunes et de l’autonomie des personnes en situation de fragilité. Sa capacité à assurer la gestion opérationnelle d’une association, le pilotage de programmes, le développement de nouvelles opportunités, en cultivant des relations solides avec les bailleurs de fonds et partenaires français et européens, sera un atout pour l’IDAF.


A propos de l’IDAF :

L’IDAF – Institut des Dirigeants d’Associations et Fondations, est une communauté influente et positive, fédérant les dirigeants élus et salariés de plus de 200 associations et fondations, toute taille et secteur confondus, œuvrant dans l’intérêt général.

Sa mission : contribuer au développement du secteur non lucratif et à la professionnalisation des dirigeants qui veulent étendre, actualiser et mutualiser leurs connaissances.

Pour ce faire, l’IDAF met à disposition des ressources et organise des rencontres (matinales techniques, ateliers collaboratifs, cercles d’échange, etc.) permettant de favoriser l’échange entre pairs et de faire émerger des réflexions communes.

Partager

Ces articles pourraient vous plaire